Alexander Hodac, nouvel Administrateur Délégué de BPC et BPC Wallonie

01-septembre-2020
Communiqués de presse
cfe.png

Le Conseil d’Administration de CFE Contracting annonce qu’Alexander Hodac prend les fonctions d’Administrateur Délégué de BPC et de BPC Wallonie et devient membre du Comité Exécutif de CFE Contracting, à la date du 2 septembre 2020.

Il succède à Frédéric Claes qui était Administrateur Délégué des entités BPC et BPC Wallonie, deux sociétés référentes pour les grands projets de bâtiments à Bruxelles et en Wallonie.

Alexander Hodac (39 ans) est actif depuis 15 années dans le monde immobilier. Après un parcours chez Deloitte Real Estate et comme responsable des acquisitions chez la SIR Home Invest Belgium, Alexander a été Administrateur Délégué de 2015 à 2019 du développeur coté en bourse Immobel, où il a mis en oeuvre avec succès la fusion avec Allfin et la croissance internationale. Plus récemment, il occupait la fonction de CEO chez Fosbury & Sons.

« Je suis honoré de rejoindre BPC et le groupe CFE qui ont été, à travers leurs projets emblématiques, d’importants contributeurs aux tissus démographiques, sociaux et économiques de notre pays. Le secteur de la construction est en métamorphose depuis quelques années et fait maintenant face à d’importantes incertitudes économiques suite à la crise COVID-19. Ensemble avec le Comité de Direction et les équipes, nous définirons une nouvelle stratégie durable pour y répondre. »

Le Conseil d’Administration souhaite remercier chaleureusement Frédéric Claes pour le développement qu’a connu BPC sous son égide et il souhaite également beaucoup de succès à Alexander Hodac et à son équipe.

A propos de CFE Contracting
CFE Contracting est un des trois pôles du groupe industriel belge CFE qui englobe les activités de construction, de multitechnique et de rail en Belgique, Luxembourg et Pologne. Les entreprises BPC et BPC Wallonie font partie de ce pôle et sont des acteurs majeurs du secteur de la  construction. Elles construisent et rénovent à Bruxelles et en Wallonie des ouvrages de grande taille pour les marchés privés et publics tels que des immeubles de bureaux et de logements, des centres commerciaux, des hôpitaux, des hôtels, des bâtiments industriels, …

Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact chez CFE avec:

Piet Dejonghe
Administrateur délégué CFE
Tél. +32 2 661 13 19 
mail : piet_dejonghe@cfe.be

Raymund Trost
Président du Comité Exécutif CFE Contracting
Tél. +32 2 661 13 09
mail : raymund_trost@cfe.be

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les capacités techniques afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.