Résultats de l'exercice 2022

Changing for good

Raymund Trost, CEO de CFE, a déclaré :

« 2022 a été une année charnière pour CFE. Avec la scission partielle, nous avons gagné en agilité en nous concentrant sur nos quatre métiers et visons à tirer le meilleur parti des compétences uniques de nos entités pour être leader sur les marchés de croissance attrayants des bâtiments durables, des industries intelligentes et des infrastructures de demain pour l’énergie et la mobilité.

Nous avons obtenu de solides résultats opérationnels pour la deuxième année consécutive, les quatre secteurs d’activité y contribuant de manière significative. Nous avons nettement renforcé notre situation financière malgré une volatilité macro-économique extrême et des investissements importants dans nos métiers de croissance. C'est le résultat de la solidité de notre modèle d'entreprise multidisciplinaire et du travail remarquable de nos employés alors que nous améliorons la gestion de nos projets et sommes plus que jamais sélectifs en ne poursuivant que des projets avec le bon équilibre risque/récompense.

Le marché adopte clairement le nouveau CFE alors que notre carnet de commandes a atteint des niveaux record. Nous sommes idéalement placés pour l'avenir grâce à nos sources de revenus diversifiées, notre capacité combinée à fournir des solutions complètes sur des marchés attractifs et notre focus sur la durabilité et l'innovation en tant que principaux moteurs de création de valeur à long terme. Je suis reconnaissant de la confiance de nos actionnaires, de l'esprit de collaboration de nos clients et partenaires, ainsi que de la passion et de la persévérance de nos collaborateurs pour faire la différence et conduire le changement positif.

Grâce à l'amélioration de notre situation financière et à la confiance dans l’avenir du Groupe, je suis heureux que nous proposions à nos actionnaires de verser un dividende de 0,40 euro par action. »

Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact chez CFE avec :

Raymund Trost, CEO, tél. +32.2.661.13.19, raymund_trost@cfe.be

Fabien De Jonge, CFO, tél. +32 2 661 13 12, fabien_de_jonge@cfe.be

Plus d'infos > communiqué de presse
Document

Plus d'infos > communiqué de presse

Plus d'infos > présentation
Document

Plus d'infos > présentation

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site.
Gestion des cookies