CFE Contracting adopte une approche créative pour dénicher les fonctions critiques

CFE Contracting, qui fait partie du groupe CFE, lance une nouvelle campagne de recrutement qui surprend dans le secteur. Avec « Join the Framily », l’un des principaux groupes industriels cotés en bourse de Belgique fait preuve d’originalité pour mettre en avant ses atouts en tant qu’employeur. Une démarche nécessaire, car CFE Contracting compte aujourd’hui près de 100 fonctions critiques à dénicher.

Consultez l'article :

19-janvier-2021
Communiqués de presse
cfe_v2b.jpg

A propos de CFE Contracting

CFE Contracting est un des trois pôles du groupe industriel belge CFE qui englobe les activités de construction, de multitechnique et de rail en Belgique, Luxembourg et Pologne. Les spécialisations au sein de cette activité vont de la construction et/ou la rénovation de bâtiments publics, résidentiels ou industriels, aux installations électrotechniques, à l’automatisation de production et de processus industriels, au HVAC et aux travaux d’électrification pour les réseaux à haute tension et les réseaux ferroviaires.

Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact avec:
Ann Vansumere
Communication manager
tél. +32 2 661 13 97
mail : ann_vansumere@cfe.be

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les capacités techniques afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.