CFE & DEME retenus pour 3 contrats du projet “Fehmarnbelt Fixed Link”

Bruxelles (BE) | Femern A/S, filiale de Sund & Baelt Holding A / S, appartenant à l'Etat Danois, a annoncé aujourd'hui son intention d'attribuer trois des quatre contrats pour le projet de liaison fixe Fehmarnbelt au consortium Femern Link Contractors (FLC). Ce consortium international comprend les entrepreneurs et sous‐traitants suivants: VINCI Construction Grands Projets, Per Aarsleff, BAM Infra, Wayss & Freytag Ingenieursbau, Max Bögl Stiftung & Co., Solétance‐Bachy International, CFE, Dredging International (DEME Group) et le consultant COWI. Le projet de liaison fixe Fehmarnbelt sera le plus long tunnel routier et ferroviaire immergé du monde (18km) reliant le Danemark avec l'Allemagne.

04-mars-2016
Communiqués de presse

Les trois contrats pour lesquels le consortium a été retenu sont les deux contrats pour le tunnel immergé lui‐même et le contrat pour la connexion du tunnel aux infrastructures terrestres existantes.

Les entreprises retenues vont maintenant entamer des discussions avec Femern A/S dans le but de conclure des contrats conditionnels au plus tard à la mi‐mai 2016.

Pour plus de détails, nous renvoyons au communiqué de presse du client : http://femern.com/en/News‐and‐press/2016/March/Fehmarnbelt‐tunnel‐contractors‐appointed

 

Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact chez CFE avec:
Renaud Bentégeat
Administrateur délégué
tél. +32 2 661 13 27
gsm +32 497 514 445
rbentegeat@cfe.be


Fabien De Jonge
Directeur financier et administratif
tél. +32 2 661 13 12
gsm +32 497 514 406
fabien_de_jonge@cfe.be

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les capacités techniques afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.