Changing for good

Faire grandir notre communauté pour qu'elle change pour de bon

L'ambition de CFE est de remettre en question le statu quo. Identifier ce qui n'est pas durable et le changer. Ainsi, nous pourrons nous assurer que les générations futures pourront vivre et travailler dans un environnement prospère.

Avec notre communauté de héros, nous pouvons créer un impact positif pour demain. C'est ce que nous faisons chaque jour avec nos employés, nos ouvriers, nos clients, nos partenaires, nos fournisseurs, nos investisseurs et les autres parties prenantes. Autant de gens passionnés sur l'expertise, le professionnalisme et l'engagement sur lesquels nous pouvons compter sans relâche.

En 2023, nous nous sommes rapprochés les uns des autres, en tissant de nouveaux liens et en obtenant d'excellents résultats. Nous avons réalisé des projets impressionnants, avec un engagement fort pour #ChangingForGood, en étant un partenaire fiable, en grandissant comme une seule équipe, tout en gardant la sécurité à l'esprit.

Nous attendons avec impatience l'année 2024 pour continuer à développer notre communauté #ChangingforGood.

“Il suffit d'une étincelle pour amorcer un changement positif. Imaginez ce que toutes nos étincelles combinées pourraient déclencher ! J'ai vraiment hâte de voir ce que nous allons accomplir ensemble en 2024.”
Raymund Trost, CEO CFE

Tous ceux qui veulent le changement
et y croient, rejoignez-nous !
Car ensemble, nous pouvons changer le monde.

Nos ambitions et valeurs

Nous réunissons les gens, les compétences, les matériaux et la technologie dans une communauté pour le changement positif.

Nos <strong>ambitions</strong> et <strong>valeurs</strong>

Durabilité et innovation

Découvrez nos engagements pour accomplir notre rôle societal : devenir les héros des générations futures en défendant leur bien-être.

<strong>Durabilit&eacute;</strong> et <strong>innovation</strong>

Notre stratégie

Découvrez SPARC as a H.E.R.O. nos principes stratégiques pour œuvrer pour le changement positif tout en nous positionnant ensemble comme un groupe gagnant.

Notre <strong>strat&eacute;gie</strong>

Restez informés. Tout sur nos derniers projets, articles et rapports ainsi que nos jobs de héros.