Chez CFE, la mobilité durable est une priorité au quotidien

La mobilité est l’une des principales priorités de la stratégie durable de CFE. La Semaine de la Mobilité (16 – 22 septembre) se focalise sur les déplacements durables et la réduction des émissions de CO2. Des défis que CFE entend également relever. Le groupe s’y emploie non seulement cette semaine, mais aussi au quotidien tout le reste de l’année : sur chantier, dans les bureaux et dans les déplacements.

Lire l'article :

22-septembre-2020
Communiqués de presse
cfe-mobility-def.png

A propos de CFE
Fondée en 1880, CFE est un groupe industriel belge actif dans trois pôles distincts. Le pôle Dragage, Environnement et activités Offshore et Infra, est exercé par DEME, sa filiale à 100%, un des leaders mondiaux de la spécialité. DEME dispose d’une flotte moderne, polyvalente et dotée de la dernière technologie. Le pôle Contracting, englobe les activités de construction, de multitechnique et de rail en Belgique, Luxembourg et Pologne. Quant au troisième, le pôle Promotion Immobilière, il regroupe les projets immobiliers développés par BPI en Belgique, Luxembourg et Pologne. Le groupe CFE emploie actuellement plus de 8.000 personnes et est présent sur chaque continent. Cotée sur Euronext Brussels, CFE est détenue à 61,85% par Ackermans & van Haaren.

Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact avec:
Ann Vansumere
Communication manager
tél. +32 2 661 13 97
mail : ann_vansumere@cfe.be

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les capacités techniques afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.