DEME engrange des nouvelles commandes durant le premier trimestre de 2015

16-février-2015
Communiqués de presse

La Compagnie d’Entreprises CFE communique que DEME a remporté récemment plusieurs contrats importants. Le montant global de ces nouvelles commandes avoisine 1,6 milliards d’euros avec entre autres l’attribution, en association, de la première phase du projet ‘Tuas Terminal’ pour l’Autorité Maritime et Portuaire de Singapour.

Le communiqué détaillé émanant de DEME est joint en annexe.

CFE est un groupe industriel belge actif dans quatre secteurs distincts : Dragage et travaux maritimes, Contracting, Promotion immobilière et PPP-Concessions.

Le groupe intervient dans le monde entier, principalement au travers de son activité dragage et travaux maritimes. Celle-ci est exercée par DEME, sa filiale à 100%, un des leaders mondiaux de la spécialité. Le groupe CFE, coté sur Euronext Brussels, est détenu à 60,40% par Ackermans & van Haaren.

Ce communiqué de presse est disponible sur notre site internet www.cfe.be.

 

Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact chez CFE avec :

Renaud Bentégeat
Administrateur délégué
tél. +32 2 661 13 27
gsm +32 497 514 445
rbentegeat@cfe.be 
 
Fabien De Jonge
Directeur financier et administratif
tél. +32 2 661 13 12
gsm +32 497 514 406

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les capacités techniques afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.