DEME engrange plusieurs nouveaux contrats en Inde et aux Maldives

DEME signe plusieurs nouveaux contrats de dragage et de travaux de réclamation en Inde et aux Maldives. La valeur totale de ces commandes représente environ 100 millions EUR.

27-janvier-2017
Communiqués de presse

En Inde, DEME s’est vu attribuer plusieurs nouveaux projets, notamment des travaux de dragage pour le projet Seabird Phase II, en co-entreprise avec L&T. Seabird figure au nombre des principaux projets d'infrastructure navale en Inde. Il se situe à Karwar, sur la côte occidentale du pays. Parmi les autres projets, DEME réalisera le dragage d’entretien au chenal d'approche du port de Karwar, pour le compte de la Direction des Ports de Karnataka.

DEME retourne également aux Maldives pour d'importants travaux de réclamation au lagon d’Emboodhoo, situé dans l’atoll de Male Sud. Dix îles vont être créer pour un projet de développement touristique de haut niveau.

Pierre Potvliege, Area Director Sous-continent indien : « Avec sa filiale International Seaport Dredging, DEME a acquis une solide position sur le sous-continent indien. Les nouveaux contrats obtenus en Inde et aux Maldives témoignent de notre réputation de partenaire fiable et efficace pour la réalisation des projets les plus complexes et techniquement difficiles dans la région ».

Pour de plus amples informations :
Vicky Cosemans
DEME Communications
+32 3 250 59 22 
cosemans.vicky@deme-group.com

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les capacités techniques afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.