DEME Offshore propose l’offre la plus complète aux clients des secteurs pétrolier, gazier et des énergies renouvelables offshore

Au cours de la dernière décennie, les activités de GeoSea, Tideway, A2Sea et EverSea ont connu une forte croissance sur un marché de l’énergie offshore en rapide évolution. Aujourd’hui, nous allons franchir une nouvelle étape dans notre ambition qui est de fournir l’offre la plus complète de solutions et services à nos clients du secteur pétrolier, gazier et des énergies renouvelables offshore.

20-février-2019
Communiqués de presse
deme-offshore.jpg

Les activités de nos filiales GeoSea, Tideway, A2Sea et EverSea sont intégrées dans la ligne d’activités de DEME Offshore. En intégrant toutes nos activités offshore, notre expertise et nos capacités dans une organisation encore plus flexible, nous serons en mesure de répondre encore plus rigoureusement aux exigences futures de nos clients.

Pour ses clients du secteur des énergies renouvelables, DEME Offshore propose des solutions flexibles et sur mesure, comprenant le transport et l’installation de fondations/turbines, l’installation de câbles, ainsi que les activités de maintenance, jusqu’aux contrats EPCI complets (ingénierie, approvisionnement, construction et installation). Bart De Poorter assumera la fonction de General Manager pour les activités liées aux énergies renouvelables de DEME Offshore.

Pour les clients des secteurs pétrolier, gazier et autres activités offshore liées, les services de DEME Offshore incluent les travaux d’atterrage et de génie civil offshore, l’enrochement, le levage de charges lourdes, la construction sous-marine, la pose d’ombilicaux ainsi que l’installation et le démantèlement de plateformes offshore. Lucas Bols assumera la fonction de General Manager pour les activités pétrolières et gazières et autres activités offshore liées.

Hugo Bouvy a été nommé Managing Director de DEME Offshore.

« Nous voyons dans la transformation du marché de l’énergie une formidable opportunité, » déclare Luc Vandenbulcke, CEO du Groupe DEME. « En unissant nos forces et notre expertise, combinées à notre flotte ultra moderne, nous sommes convaincus que DEME Offshore sera dans une position unique pour aider nos clients à réaliser leurs aspirations dans le secteur pétrolier, gazier et des énergies renouvelables offshore. »

À propos de DEME

Le groupe belge de dragage et d'ingénierie marine et environnementale DEME (pour Dredging, Environmental and Marine Engineering) est un leader international du marché des travaux complexes d'ingénierie marine.

Se basant sur plus de 140 années d'expérience et de savoir-faire, DEME a évolué organiquement vers divers secteurs connexes tels que le financement de projets d'ingénierie marine et d'environnement, l'exécution de projets complexes d'ingénierie marine en matière d'EPC incluant des travaux de génie civil, le développement et la construction de projets d'énergie renouvelable, la fourniture de services pour le secteur du pétrole, du gaz et de l'énergie, la décontamination et le recyclage de sols et de boues pollués, l'exploitation de ressources marines, etc.

Grâce à sa structure de société intégrée, DEME se distingue fortement en tant que « fournisseur de solutions globales », proposant à ses clients des solutions intégrales. DEME possède la flotte la plus moderne, la plus high-tech et la plus polyvalente.

DEME Group emploie 5.200 employés de par le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 2,37 milliards d'euros en 2017.

Pour plus d’informations: 
Vicky Cosemans – Head of Communications DEME Group
cosemans.vicky@deme-group.com - +32 3 250 59 22 or +32 496 588 645
www.deme-group.com

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les capacités techniques afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.