DEME organise la cérémonie de baptême du « Spartacus », la drague suceuse à désagrégateur la plus puissante au monde

La cérémonie de baptême de la drague suceuse à désagrégateur géante, le « Spartacus », s’est tenue le vendredi passé. Le « Spartacus » est la drague suceuse à désagrégateur la plus puissante jamais construite. Avec une puissance installée totale de 44 180 kW, ce navire est sans égal en termes de productivité et de capacité de coupe dans les sols durs.

Malgré l’impossibilité d’organiser une cérémonie classique en raison des restrictions sanitaires liées au COVID-19, DEME a eu l’honneur d’accueillir Mme Annik Penders, l’épouse du Premier ministre belge Alexander De Croo, au titre de marraine du nouveau navire. L'événement s’est montré fidèle à l’esprit et aux traditions du baptême naval, puisque Mme Penders a gracieusement brisé une bouteille de champagne sur la coque du navire.

Consultez l'article :

27-mai-2021
Communiqués de presse
Spartacus

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les capacités techniques afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.