DEME une fois de plus reconnu comme l’employeur le plus attractif de Belgique

DEME a une fois de plus été nommé employeur le plus attractif (catégorie secteur privé) en Belgique lors des Randstad Awards 2019. Le prix est basé sur les résultats d’un sondage mené auprès de 14 000 répondants.

25-avril-2019
Communiqués de presse
deme.jpg

Au fil des années, DEME n’a cessé de maintenir sa solide réputation d’employeur attractif, offrant un environnement de travail exceptionnel ainsi que d’excellentes opportunités de carrière et de développement. Dans le cadre de l’enquête annuelle de Randstad, DEME occupe le premier rang dans les catégories sécurité de l’emploi, perspectives d’avenir en vue de construire une carrière, contenu du travail, ambiance de travail agréable, nouvelles technologies, salaires et avantages. DEME est également l’entreprise la plus prisée en tant qu’employeur.

« Ce prix est une reconnaissance fantastique pour nos employés », déclare Luc Vandenbulcke, CEO du groupe DEME. « Le succès de notre entreprise est avant tout la réussite de nos employés à travers le monde entier. Chez DEME, nous mettons un point d’honneur à attirer et retenir les meilleurs talents de l’industrie, en offrant aux employés l’opportunité de travailler sur des projets novateurs et de développer leur carrière dans un environnement innovant. »

Une forte croissance des projets énergétiques offshore, ainsi que des activités de dragage, d’environnement et inframarines dans le monde entier, a imposé à DEME le défi considérable de recruter plus de 600 nouveaux employés l’année dernière, dont 150 membres d’équipage. La forte notoriété de la marque DEME a été soulignée au cours de cette campagne de recrutement, l’entreprise ayant réussi à pourvoir tous les postes vacants, sur un marché du travail pourtant hautement concurrentiel. En 2019 également, DEME envisage de recruter de nombreux nouveaux employés pour des projets dans le monde entier et pour la flotte de navires.

 

 

À propos de DEME

Le groupe belge de dragage et d'ingénierie marine et environnementale DEME (pour Dredging, Environmental and Marine Engineering) est un leader international du marché des travaux complexes d'ingénierie marine.

Se basant sur plus de 140 années d'expérience et de savoir-faire, DEME a évolué organiquement vers divers secteurs connexes tels que le financement de projets d'ingénierie marine et d'environnement, l'exécution de projets complexes d'ingénierie marine en matière d'EPC incluant des travaux de génie civil, le développement et la construction de projets d'énergie renouvelable, la fourniture de services pour le secteur du pétrole, du gaz et de l'énergie, la décontamination et le recyclage de sols et de boues pollués, l'exploitation de ressources marines, etc.

Grâce à sa structure de société intégrée, DEME se distingue fortement en tant que « fournisseur de solutions globales », proposant à ses clients des solutions intégrales. DEME possède la flotte la plus moderne, la plus high-tech et la plus polyvalente.

DEME Group emploie 5.200 employés de par le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 2,37 milliards d'euros en 2017.

Pour plus d’informations:  
Vicky Cosemans – Head of Communications DEME Group
cosemans.vicky@deme-group.com - +32 3 250 59 22 or +32 496 588 645
www.deme-group.com

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les capacités techniques afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.