DISCLAIMER

Le contenu de ce site web est protégé par des droits intellectuels dont Compagnie d’Entreprises CFE SA (ci-après CFE ») est titulaire exclusif, sauf indication contraire.

CFE, en tant que producteur de la base de données, est investi du droit d’interdire l’extraction et la réutilisation d’une partie substantielle de la base.

Les utilisateurs s’engagent à n’utiliser les informations et données disponibles sur le site de CFE que pour leur usage personnel. Ils s’engagent à n’en faire directement ou indirectement aucune exploitation.

Ils s’interdisent en particulier toute reproduction, adaptation, modification ou communication, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, même à titre gratuit, et toute reconstitution à partir des informations et données obtenues, de nouveaux fichiers, bases de données, et autres documents sans l’autorisation écrite, expresse et préalable de CFE.

Le contenu de ce site web est donné exclusivement à titre d'information. Il est mis à jour régulièrement et au mieux de nos capacités. Toutefois, CFE n'est en aucun cas responsable des dommages éventuels résultant de données incorrectes, non actualisées ou incomplètes communiquées via le site.

Le site web peut contenir des liens hypertextes vers des sites web de tiers. CFE établit des liens uniquement sur des sites auxquels elle a demandé une autorisation. L’utilisateur accepte que son choix d'accéder à un autre site, par l'intermédiaire d'un lien hypertexte s'effectue à ses risques et périls. En conséquence, tout préjudice direct ou indirect résultant de l’accès à un site relié par un lien hypertexte ne peut engager la responsabilité de CFE.

Tout litige résultant de l’utilisation de notre site web ou relatif à l'acceptation, l'interprétation ou le respect des présentes conditions d’utilisation sera régi par le droit belge et soumis à la compétence exclusive des cours et tribunaux de Bruxelles.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site. Cookies Policy