Notre ambition et nos valeurs

CFE - Changing for good

Notre ambition : le rôle que nous voulons jouer dans la société

Les générations futures méritent de nouveaux héros. C’est pourquoi, chez CFE, notre ambition est de défier le statu quo. D’identifier ce qui n’est pas durable et d'en changer. Car en tant que groupe actif dans 4 métiers qui ont le potentiel de façonner le monde, nous avons la responsabilité de prendre soin des générations futures.

La responsabilité d’être leurs nouveaux héros. Oui, nous nous y engageons. En réunissant les gens, les compétences, les matériaux et la technologie dans une communauté pour le changement positif.

Et nous n’avons pas peur de partager cette ambition avec le monde entier. Notre communauté est infinie. Tous ceux qui veulent le changement et y croient, rejoignez-nous ! Car ensemble, nous pouvons changer le monde. Car ensemble, il n’y a pas de limite à ce que nous pouvons accomplir.

Notre <strong>ambition</strong> : le r&ocirc;le que nous voulons jouer dans la soci&eacute;t&eacute;

Nous réunissions les gens, les compétences, les matériaux et la technologie dans une communauté pour le changement positif.

Qu'est-ce que cela veut dire ?

• Nous réunissons

Nous créons des synergies en réunissant les bonnes personnes, compétences, matériaux et technologies. Car ce sont les synergies qui accélèrent le changement positif bien plus que chacun individuellement.

• Changement

Actifs dans des industries qui ont le potentiel de façonner le monde, nous avons une grande responsabilité à assumer. Nous devons remettre en question le statu quo et changer ce qui n’est pas durable.

• Communauté

Nous voulons jouer un rôle de premier plan dans la société. Nous voulons être pertinents pour les gens, les inspirer et les unir. C’est pourquoi nous avons l’ambition de créer une communauté infinie autour de nous. Un mouvement de personnes qui œuvrent pour le changement positif et y croient.

• Positif

Nous voulons réinventer la création de valeur. C’est pourquoi, couplés aux indicateurs financiers, les indicateurs de durabilité sont au cœur de notre activité : ils ne font plus qu’un. Nous intégrerons ces nouveaux indicateurs de performance pour créer un équilibre entre les gens, la planète et le profit et générer ainsi un impact positif.

Nos valeurs

Ce sont nos valeurs communes qui nous inspirent en tant que héros des générations futures. Et qui nous guideront pour créer une véritable culture du changement positif au sein du groupe CFE.

H.E.R.O.

• Happener
    • Nous ne laissons jamais passer une opportunité de faire la différence et de créer un changement positif. Notre attitude est "Oui, et", pas "oui, mais".
  • Engaged
    • Nous faisons le maximum pour nos gens, nos clients, nos partenaires et la planète : nous nous battons pour eux. Comme des héros.
  • Reliable
    • Nous avons de grands principes et nous les respectons : nous disons ce que ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons.
  • One
    • Nous agissons comme une seule équipe car nous savons que les synergies conduisent à de hauts niveaux d'excellence. Nous sommes tout simplement plus forts ensemble.
<strong>H.E.R.O.</strong>

Découvrez les engagements que nous prenons et les valeurs que nous défendons pour réaliser notre ambition ​​

D&eacute;couvrez les <strong>engagements</strong> que nous prenons et les <strong>valeurs</strong> que nous d&eacute;fendons pour r&eacute;aliser notre <strong>ambition ​​</strong>

Restez informés. Tout sur nos derniers projets, articles et rapports ainsi que nos jobs de héros.