Great place to work

La force du groupe CFE est directement liée aux talents de ses équipes.


Nos ‘ressources’ humaines constituent bien plus qu’un réservoir anonyme de collaborateurs. Dans tous les secteurs, notre activité repose sur des savoir-faire et des compétences très spécifiques. Pour cette raison, nous accordons une grande importance à toute une série de valeurs fondamentales liées à l’humain : bien-être sur le lieu de travail, santé, sécurité, valorisation des acquis, formation…

 

La sécurité au cœur des préoccupations


La complexité et la technicité de nos activités nécessitent de trouver et de conserver les talents. Nous nous efforçons de créer les meilleures conditions de travail possibles et de faire réduire la pression qui pourrait peser sur ces métiers souvent durs. La pierre angulaire de cet engagement, c’est évidemment la sécurité. Toutes les composantes du groupe ont pour objectif le zéro accident et développent des stratégies de sensibilisation et d’information très concrètes.

L’amélioration constante de la sécurité, mais aussi des conditions et des environnements de travail, permet à CFE dans son ensemble d’être une entreprise encore plus attractive sur le marché de l’emploi. Un lieu de travail où chacun s’épanouit, se sent à l’aise, se développe en toute sérénité et contribue ainsi au maximum de son potentiel à bâtir le monde de demain.

CFE Great place to work
safety CFE
DEME Great place to work

Découvrez la force du groupe CFE


Découvrez comment le groupe CFE attire nouveaux collaborateurs et collaboratrices qualifiés, leur permettre de s’épanouir, de se développer et de donner le meilleur d’eux-mêmes dans un cadre stimulant et bienveillant. 

Découvrez comment CFE met en pratique sa politique de diversité et d’inclusion à travers des actions concrètes telles que Youth Start 
 

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les capacités techniques afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.