Building for good

Construction et Rénovation

Ensemble pour un changement positif.

Avec la durabilité et l'innovation au cœur de ses activités, le groupe CFE construit le monde de demain. Forts d’une longue expérience et d’une grande expertise acquises depuis 1880, nous sommes un acteur majeur du secteur de la construction et de la rénovation en Belgique.

Aujourd’hui, nos activités s’étendent aussi à la Pologne et au Luxembourg. Définitivement ancré dans le futur, nous digitalisons nos procédés et innovons à toute vitesse. En tant que pionnier de la construction durable et circulaire, nous prenons notre responsabilité envers les générations futures très au sérieux. Nos grands bâtiments hybrides et en bois situés au Benelux en sont la preuve.

Au sein du groupe CFE, le pilier « Construction et rénovation » est constitué des sociétés suivantes : Arthur Vandendorpe, BPC Group, CFE Polska, CLE, Laminated Timber Solutions, MBG, Van Laere , Wood Shapers et Benelmat (assistance sur site).

Devenez un héros

Si, comme nous, vous croyez au changement positif, rejoignez-nous !

Découvrez les jobs de héros disponibles :

En Belgique (Flandres)

En Belgique (Flandres, Bruxelles et Wallonie)

En Belgique (Flandres et Wallonie)

En Belgique (Flandres)

En Belgique (Flandres, Bruxelles et Wallonie)

Au Luxembourg

En Pologne