La joint-venture Femern Link Contractors reçoit l’ordre de démarrage des travaux de construction du plus long tunnel routier et ferroviaire immergé au monde

Le gouvernement danois a décidé de donner ordre de démarrage des travaux à la joint-venture Femern Link Contractors pour l’exécution des contrats de conception et de construction du plus long tunnel routier et ferroviaire immergé au monde, le lien Fehmarnbelt entre le Danemark et l’Allemagne.

Lire plus :

13-mai-2020
Communiqués de presse
artist-impression-tunnel.jpg

À propos de DEME
DEME est leader mondial dans les domaines très spécialisés des travaux de dragage, des solutions pour l’industrie de l’énergie offshore et des travaux inframarins et environnementaux. L’entreprise peut se targuer de plus de 140 années de connaissances et d’expérience et a toujours appliqué une approche révolutionnaire au cours de son histoire en tant que leader dans l’innovation et les nouvelles technologies.

La vision de DEME est axée sur le travail à un avenir durable en proposant des solutions aux défis mondiaux : l’augmentation du niveau de la mer, la croissance démographique, la réduction des émissions de CO2, la pollution des fleuves et des sols, et la rareté des minéraux.

DEME a ses racines en Belgique, mais est très présente dans toutes les mers et sur tous les continents du monde, et est active dans plus de 90 pays. L’entreprise peut compter sur 5200 professionnels hautement qualifiés dans le monde entier. Avec une flotte polyvalente et moderne de plus de 100 navires, soutenue par un large éventail d’équipements auxiliaires, l’entreprise peut apporter des solutions aux projets même les plus complexes.

DEME a réalisé un chiffre d’affaires de 2,62 milliards d’euros en 2019. www.deme-group.com
 

Personne de contact DEME :
Vicky Cosemans, Head of Communications DEME Group
cosemans.vicky@deme-group.com T : +32 496 588 645

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les capacités techniques afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.