Le groupe DEME signe un accord de partenariat avec CIP et rejoint le groupe NJORD pour la construction d’une île énergétique en mer du Nord danoise.

Le groupe DEME, leader mondial des solutions de génie civil et maritime, et Copenhagen Infrastructure Partners (CIP), gestionnaire de fonds mondial d’investissements dans les énergies renouvelables et leader de l’éolien offshore, ont signé un accord de partenariat pour la construction de l’île énergétique au large des côtes danoises en mer du Nord. Cet accord représente un pas majeur vers la réalisation de la première île énergétique au monde : le projet en question, conceptualisé par CIP, entend accélérer de manière radicale la production d’énergies renouvelables offshore afin de lutter contre le réchauffement climatique.

30-novembre-2021
Communiqués de presse
CIP

Contact

Wouter Piepers
piepers.wouter@deme-group.com  +32 3 253 30 49

Vicky Cosemans
cosemans.vicky@deme-group.com +32 3 250 59 22

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les capacités techniques afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.