Acquisition de la société Aannemingen Van Laere par CFE Contracting

CFE Contracting, filiale à 100% de CFE, a acquis en date du 21 décembre 2017 l’intégralité des actions de la société Aannemingen Van Laere NV pour un prix de 18,4 millions d’euros. Le groupe Van Laere, qui était détenu à 100% par Ackermans & van Haaren et composé de Aannemingen Van Laere NV et de ses filiales (principalement Groupe Thiran SA et Arthur Vandendorpe NV) est un entrepreneur général de construction actif dans les trois régions de Belgique.

Cette acquisition avait été préalablement approuvée à l'unanimité par les conseils d’administration de CFE et de CFE Contracting après avoir été soumise au comité des administrateurs indépendants conformément à l’article 524 du Code des Sociétés.

Le groupe Van Laere continuera à opérer sous ses marques propres. Ses activités seront complémentaires à celles des autres filiales belges de construction de CFE Contracting.

Le CEO du groupe Van Laere, Manu Coppens, intègre le comité exécutif de CFE Contracting.

Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact chez CFE avec:
Renaud Bentégeat
Administrateur délégué