Van Laere participe à la construction du projet Rive Droite de l’Escaut de la liaison Oosterweel

Lantis, en tant que maître d’ouvrage pour la liaison Oosterweel, a attribué la réalisation du projet Rive droite de l’Escaut à la Tijdelijke Maatschap Rechteroever Compleet, ou en abrégé TM ROCO, et ce pour un montant de 2.350 millions d’euros hors TVA.

À propos de Van Laere NV
Depuis sa fondation en 1938, Van Laere s’est développé en tant qu’un entrepreneur anversois de classe 8, stable et multidisciplinaire. Grâce à une approche pragmatique, basée sur des années d'expertise, l'orientation client, l'intégrité et l'esprit d'équipe, Van Laere réalise des projets dans le domaine du génie civil, des écoles, des parkings, des bâtiments utilitaires, des immeubles résidentiels ainsi que de bureaux. De ce fait, Van Laere participe à la construction de l'écluse de Terneuzen et du projet ZIN dans le quartier Nord de Bruxelles. Afin de réaliser de futurs projets ambitieux, Van Laere investit dans de nouvelles techniques, la durabilité et la circularité au sens large du terme. www.vanlaere.be

Contact:
Lode Franken, Chairman of Board TM ROCO