Ministre fédérale belge de l’Énergie Tinne Van der Straeten baptise « Groenewind », le navire qui marque une nouvelle ère dans la maintenance des éoliennes offshore

Une cérémonie de baptême spéciale a été organisée pour le premier navire DP2 à deux coques « Groenewind ». La ministre fédérale belge de l’Énergie, Tinne Van der Straeten, est la marraine de ce navire unique et a brisé avec grâce une bouteille de champagne sur la coque, marquant une nouvelle ère dans la maintenance des parcs éoliens offshore.

Peu après la cérémonie de baptême officielle, « Groenewind » entrera en service car le navire est déjà engagé dans le cadre d’un contrat d’affrètement à long terme avec Siemens Gamesa Renewable Energy (SGRE), qui transportera des techniciens vers les parcs éoliens offshore Rentel et SeaMade en Belgique.

Consultez l'article :

28-juin-2021
Communiqués de presse
Groenewind2

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les capacités techniques afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.