Nouveau logo, nouvelle identité visuelle, nouveau site internet

Ce 14 décembre 2017, BPI change son image !

 

15-décembre-2017
Communiqués de presse

Une évolution vers une identité plus lisible

Après avoir revu sa dénomination sociale en BPI Real Estate Belgium pour mieux décrire son activité, BPI lance un nouveau site internet et renforce son image. Un nouveau logo, de nouvelles couleurs qui sont l'expression du dynamisme de cette entreprise qui compte par ailleurs parmi les leaders du marché immobilier belge, luxembourgeois et polonais.

"Nous étions une équipe de 12 personnes lorsque nous avons intégré le groupe CFE en 2004", explique le CEO Jacques Lefèvre. "Aujourd'hui, BPI compte plus de 65 collaborateurs et nous gérons plus d’une trentaine de projets en Belgique, au Luxembourg et en Pologne. Les marchés sur lesquels nous opérons ont par ailleurs radicalement changé. Il était donc temps d’exprimer cette évolution et de doter BPI d’une marque forte et d’une identité plus lisible."

Un site web qui réaffirme la place du client au centre de toutes les attentions

Au travers de son nouveau site web www.bpi-realestate.com, BPI désire se rapprocher de ses clients et de leurs attentes notamment en implémentant un nouveau moteur de recherche.

"Notre nouveau site permettra à nos clients et partenaires de mieux comprendre nos projets" explique Morgane Stok, Marketing & Communication Officer. "Il est également l'occasion de souligner la priorité de l'humain au cœur de ceux-ci car notre ambition est de développer des projets immobiliers harmonieux porteurs de bien-être et de qualité de vie."

Une identité visuelle qui exprime les valeurs de l'entreprise

La nouvelle identité visuelle porte de manière fraîche et lisible l'expression de la mission et des valeurs de BPI: «Shape Urban Harmony Through Inspiring Real Estate Developments ».

Selon Frederik Lesire, Head of Development (BXL/FL/PL), "la refonte de notre image a été l'occasion pour BPI de se pencher sur ses valeurs." Celles-ci se déclinent en 5 axes fondamentaux: Travail d’équipe - Orientation Client - Professionnalisme et Responsabilité - Ouverture et Transparence - Engagement et Passion".

Une nouvelle étape

Ce changement d'identité visuelle illustre donc l'évolution de BPI et marque une nouvelle étape de son développement.

Le marché immobilier est aujourd'hui plus concurrentiel que jamais. Cela est vrai tant en Belgique (particulièrement à Bruxelles) qu'au Luxembourg et en Pologne. BPI entend cependant non seulement conserver son statut sur ces marchés mais également y renforcer sa présence grâce à des projets innovants, durables et inspirants.

Jacques Lefèvre conclut : « si chaque projet conservera ses spécificités, l’identité de BPI y sera renforcée avec comme fil rouge nos nouvelles valeurs. Nous avons la chance d’avoir des équipes très soudées et motivées. Nous allons donc accentuer encore plus les synergies en nous appuyant sur notre expertise, pour aller de l’avant.»

Pour plus d'informations:
Jacques Lefèvre
CEO 
jlefevre@bpi-realestate.com

Contact Presse:
Morgane Stok
Marketing & Communication Officer 
mstok@bpi-realestate.com
+32 2 661 14 82

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les capacités techniques afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.