Réaction à la dépêche de l’agence Belga parue ce mardi 2 juin à 16h21

02-juin-2020
Communiqués de presse
cfe_persbericht2.jpg

CFE souhaite apporter des clarifications importantes suite à un article que Médor a transmis à  l’agence Belga ce 2 juin 2020.  

Amart, succursale de BPC SA, a été condamnée le 19 mai 2020 pour de prétendues infractions au droit social commises par un sous-traitant en 2017. 

Il est important de noter que la condamnation concerne uniquement la succursale Amart, entreprise de construction active à Bruxelles, et aucunement les autres entités ou activités du groupe CFE.
De surcroît, la condamnation est avec sursis et n’aura en soi pas de conséquences pratiques sur les activités de cette entité.   

Amart réfute catégoriquement les accusations figurant dans le jugement rendu en première instance et va interjeter appel de ce jugement. Vu la procédure en cours, aucun autre commentaire ne sera fait.
 

Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact chez CFE avec:

Piet Dejonghe
Administrateur délégué 
Tél. +32 2 661 13 19 
mail : piet_dejonghe@cfe.be

Fabien De Jonge
Directeur financier et administratif 
Tél. +32 2 661 13 12 
mail : fabien_de_jonge@cfe.be

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les capacités techniques afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.