CFE CONTRACTING SE RENFORCE DANS SON ACTIVITÉ RAIL

CFE Contracting vient d’acquérir la S.A. José Coghe - Werbrouck. Cette entreprise, fondée en 1966 avec son siège à Hooglede, dispose d'une implantation à Péruwelz et est spécialisée dans les travaux ferroviaires.

Téléchargez le PDF

19-décembre-2017
Communiqués de presse
CFE CONTRACTING VERSTERKT ZICH IN HAAR RAIL ACTIVITEIT

Sa force réside dans la compétence de ses collaborateurs hautement qualifiés et dans un parc de machines étendu. L'entreprise dispose ainsi d'une bourreuse pour la stabilisation du ballast et la préparation des rails au trafic ferroviaire, d'une profileuse de ballast et de dix grues rail-routes. Coghe a récemment investi dans une machine Tracklayer de pointe pour le remplacement d'aiguillages. Cela permet à l'entreprise de placer en une seule opération des aiguillages préfabriqués avec des traverses en béton. Les propriétaires actuels restent actifs dans l'entreprise.

Coghe vient renforcer le cluster Rail infra & Utility Networks de CFE Contracting, qui englobe aussi les entreprises ENGEMA, Louis Stevens & Co, Engetec et Remacom. Ce groupement d’entreprises opérera sous le nom de MOBIX et voit ainsi son chiffre d'affaires augmenter à plus de 70 millions d'euros dès 2018. Le groupe se positionne dorénavant comme un contractant global multidisciplinaire pour les travaux de pose de voies, de signalisation et de caténaires en se focalisant sur la sécurité, la flexibilité et la satisfaction du client. MOBIX propose en outre des services aux entreprises d'utilité publique, comme l'installation de réseaux de fibre optique, le montage de lignes haute tension et la maintenance de l'éclairage public. Le groupe possède, en particulier, une expertise dans le domaine de l’installation de systèmes de protection, qu'il s'agisse de la détection incendie ou des systèmes de surveillance. Il possède 6 implantations et est actif dans toute la Belgique.

Photos en annexe.

Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact chez CFE avec:
Yves Weyts 
membre du comité exécutif de CFE Contracting
mobile +32 497 514 411 
yves_weyts@cfe.be